Longtemps disparue des radars, la talentueuse Mirma était de passage dans la désormais incontournable émission « Confidence » présentée par Mame Coumba Dia sur Senepeople. La jeune musicienne a fait de terribles révélations sur son passé. Artiste chanteuse, Marième Sèye Paye fait partie du lot de talents qui malgré leur belle voix peinent à percer dans le milieu de la musique sénégalaise.
La chanteuse Mame Marième Sèye Paye alias Mirma refait surface. Dans l'émission « Confidence », l'interprète de « Je t'aime » fait des révélations fracassantes sur sa relation avec le célèbre producteur Baba Hamdy.
Lire Aussi
Ancienne pensionnaire de l'école de musique du célèbre chanteur Ouza Diallo, Mirma a toujours été passionnée de musique. Elle s'est dévoilée aux Sénégalais à travers son premier single « Je t'aime » qui a été un franc succès.
Un single qui a été produit par Baba Hamdy qui se trouvait être « l'amour de sa vie » à l'époque nous raconte la jeune dame. Revenant sur sa relation avec ce célèbre producteur, Mirma a fait des révélations sur les raisons de sa séparation d'avec Baba Hamdy.
« Il m'avait promis le mariage et avait même discuté avec mes parents. Je lui ai donné ce qu'il y a de plus cher en moi, parce que j'avais confiance en lui. Malheureusement il m'a trahi pour se marier avec une autre. », raconte la chanteuse
Une trahison qui a beaucoup affecté sa carrière musicale et ses parents qui avaient une confiance aveugle envers Baba Hamdy. Après cet épisode, les souffrances se sont enchainés pour la chanteuse qui dit avoir été victime de viol. « Je n'ai pas eu une vie facile. Je me demande même si le bonheur existe car pour moi je n'en ai pas le droit », s'est-elle inquiétée.
La dernière fois qu'elle a été aperçue à l'écran, c'est quand Mirma a joué en tant qu'actrice dans la célèbre série télévisée « Infidèles ». Ses fans ont ainsi eu l'occasion de la contempler sous un aspect autre que la musique.
Une autre célèbre créatrice de contenus et actrice avait dévoilé de lourds secrets de son passé dans l'émission présentée par Mame Coumba Dia. Banel Camara, puisque c'est d'elle qu'il s'agit, s'est également dite victime d'attouchements. Des actes qui ont grandement perturbé son enfance.