Urgent: Nabou Dash est libre!

Arrêtée ce mercredi 31 août dans les locaux de son mari, la célèbre femme d'affaires Nabou Dash vient d'être libérée.

Nabou Dash

La jetsetteuse Seynabou Kébé alias Nabou Dash a été arrêtée par les éléments de la Division spéciale de cybercriminalité (DSC) suite à deux plaintes pour injures publiques et diffamation déposées par son époux Mr Mbergane et Sophie Gueye.

Selon les informations de Libération Online, elle a recouvré la liberté même si les deux plaintes déposées contre elle n'ont pas été retirées.

Pour l'instant, aucune information supplémentaire portant sur sa libération n'a été dévoilée mais attendons la réaction de Nabou Dash pour connaitre les dessous de cette arrestation qui alimente le débats depuis hier.

Sur sa page Facebook, Nabou Dash rassure ses fans. "Les chèques je vais très bien ,je viens de rentrer à la maison a l’instant. Ne vous inquiétez pas pour moi comme je vous ai dit la vérité va toujours triompher", écrit-elle.

ADVERTISEMENT

Suite à son arrestation, la jetsetteuse a été placée en garde à vue en attendant qu'elle soit consultée par les médecins de l'hôpital psychiatrique de Fann.

Le commissaire Kandé a voulu s’entourer de toutes les garanties avant de procéder à l’arrestation et à l’audition de Nabou Dash. Vu son état dépressif, il a opté pour une expertise psychiatrique à l’hôpital Fann avant de pousser la procédure.

Conduite à Fann au service psychiatrique, Nabou Dash n’a pas été consultée, vu l’heure tardive à laquelle elle est arrivée à l’hôpital. Les médecins leur ont donné rendez-vous aujourd’hui.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT