Aujourd’hui âgée de 20 ans, elle a commencé à chantonner depuis l’âge de quatre ans et a découvert en 2015, « Chéri coco » de Pape Djiby Ba et du groupe « Star Band de Dakar ».
En 2017, elle est « validée » par Dadju lors d’une interprétation de son célèbre titre, « Jaloux », et qui lui donne comme surnom « Le miel ».
Amira démarre sa carrière musicale en nous replongeant dans la nostalgie du groupe Star Band de Dakar, une belle manière pour leur rendre hommage et pour reconnecter la nouvelle génération à l’ancienne.
Après plusieurs années de spéculations et de rumeurs, Elzo Jamdong a enfin livré sa vérité sur la fin de son amitié avec Dip Doundou Guiss. Le rappeur, longtemps resté silencieux sur le sujet, a confié dans un message publié sur les réseaux sociaux qu’il a été coupé sans explication par celui qu’il considérait comme un frère.
Après plusieurs années d’absence, l’actrice Aïcha Rassoul Gning signe son come-back sur les écrans. C’est à travers une session de questions-réponses sur ses réseaux sociaux qu’elle a confirmé la nouvelle, au grand bonheur de ses fans.
Jugée ce lundi au tribunal des flagrants délits de Pikine-Guédiawaye, Mariama Traoré, mère de la célèbre vendeuse de savon Mame Ndiaye Savon, a écopé d’une peine de 6 mois de prison assortis du sursis et d’une amende de 250 000 FCFA.
Elle était poursuivie pour discours contraire aux bonnes mœurs et injures publiques.
Titre de la chanson: Cheri Coco
Détails: Cover - Pape Djiby BA & Star Band de Dakar
PUBLICITÉ
Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.