Mor Talla Gueye a secoué la toile avec sa publication sur le Roi du Mbalax. Sur Facebook, Nitt doff a publié deux photos de Youssou Ndour avec un message violent: "Tu défends quoi ? Arrête de faire le clown frère !" a t-il lâché faisant réagir les internautes.
La star planétaire ne fait plus l'unanimité. Après la chanteuse Queen Bizz, un autre artiste sénégalais s'en prend à Youssou Ndour. Il s'agit du rappeur Mor Talla Gueye alias Nitt doff qui traite de "clown" le patron du groupe Futurs Médias.
Lire Aussi
Le chanteur Youssou Ndour est depuis quelques temps la cible d'attaques de certains sénégalais qui s'indignent de son mutisme face à la crise que traverse le pays. Ses fans qui avaient l'habitude de le voire défendre la cause des sénégalais à travers sa musique surtout en ces moments de crise se sentent délaisser.
Depuis que la star a rejoint le camp présidentiel, il n'est plus préoccupé par la souffrance des sénégalais Et les internautes ne manquent pas l'occasion de le lui rappeler.
Youssou Ndour a longtemps été un artiste engagé sensible aux problèmes des sénégalais. On se rappelle de sa chanson "Bou lène coupé", où il dénonçait la mauvaise gestion de Mademba Sock du régime de Abdoulaye Wade avec les coupures incessantes d'électricité.
Il a beaucoup contribué à la chute du gouvernement de Abdoulaye Wade avec la création de son mouvement "Féké massi bolé". Youssou Ndour s'était lancé dans la politique en déposant sa candidature pour l'élection présidentielle de 2012. Par la suite, il s'est allié avec Macky Sall au second tour des élections.
Depuis, il a occupé le poste de ministre du Tourisme et de ministre conseiller. Ce qui a complètement influencé sa position et son engagement.