Le Fisc réclame 41 millions FCFA à la chanteuse Queen Bizz

Une mauvaise nouvelle pour la chanteuse Queen Bizz qui s'est récemment lancée dans la scène politique. La Direction générale des Impôts et des Domaines (DGID) réclame à la présidente du mouvement MJR-Sénégal une dette fiscale de 41 millions de FCFA.

Queen-Biz

Dans une lettre qui a été adressée à Coumba Diallo alias Queen Biz, il a été mentionné que la chanteuse doit payer une somme de 41 millions de nos francs au Fisc. Une correspondance qui a fait réagir l'artiste dans une vidéo rendue publique.

Queen Bizz se veut claire, elle ne pratique aucune activité qui puisse justifier cette somme faramineux que lui réclame le fisc: "Je prends l’opinion à témoin. Je ne suis ni commerçante, ni salariée et ne dispose d’aucune entreprise dans ce pays", a-t-elle rappelé.

Queen Bizz, victime de ses ambitions politiques

La jeune chanteuse originaire de la région de Kédougou s'est récemment faite un nom sur la scène politique avec la création de son mouvement MJR-Sénégal et ses sorties virulentes contre le régime en place. Dans l'une de ses récentes sorties, Queen Bizz avait sévèrement attaqué le Roi du Mbalax, Youssou Ndour, qu'elle traitait de délinquant fiscal : "Un délinquant fiscal qui n’en a rien à foutre de la souffrance des Sénégalais. Nguir yalla, réveillez-vous !", avait-elle posté sur Instagram.

ADVERTISEMENT

Queen Bizz considère cette correspondance de la DGID comme une conspiration des autorités étatiques pour freiner ses ambitions politiques. Comme on l'a constaté au Sénégal, les opposants du régime en place sont souvent victimes de complots et de manèges en vue de les déstabiliser dans leur élan politique.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT