Accidents de la route: Neuf personnes tuées en 24 heures

La route a encore tué. Un accident a fait deux morts et plusieurs blessés hier dans la nuit du mercredi à jeudi, vers 3 heures du matin, à 5 km de la sortie de Nakara, un village situé sur la route qui mène vers Ranérou Ferlo (nord).

Accident de la route

Un bus qui avait quitté Dakar pour se rendre à Bakel, a percuté un camion transportant des bonbonnes de gaz avant de se renverser, faisant ainsi 35 victimes dont deux corps sans vie. Les corps sans vie et les blessés graves ont été acheminés à l’hôpital de Ourossogui et les blessés légers au district de Ranérou Ferlo.

Le même jour, cinq personnes ont perdu la vie dans un accident qui s'est produit, ce jeudi, vers Gossas. Un véhicule de type L200, de marque Mitsubishi, a dérapé avant de se renverser. Il y avait 8 personnes au total à bord. Mais 5 d'entre elles ont perdu la vie dont un enfant âgé de 5 ans. 3 personnes s'en sont sorties avec des blessures. Le véhicule avait quitté Louga pour se rendre à Nioro. Les blessés ont été évacués aux hôpitaux de Fatick et Diourbel.

Deux autres personnes ont été tuées sur l'axe Linguère-Matam dans un accident de la circulation qui a également occasionné une trentaine de blessés.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT