Affaire Sonko : Adji Sarr devant le juge !

L'audition de la jeune masseuse victime présumée de viols a démarré

Sonko-vs-Adji-Sarr

L’audition d’Adji Sarr,20 ans, qui accuse Ousmane Sonko de viols répétitifs et menaces de mort se tient aujourd’hui au palais de Justice de Dakar. Cette dernière est présentement dans le bureau du juge d’instruction du 8e cabinet avec ses deux avocats en l’occurrence Mes El Hadji Diouf et Abdou Dialy Kane. Elle doit être entendue dans le fond de cette affaire qui l’a mise au-devant de la scène ces dernières semaines.

En outre, la sécurité est de mise au palais de justice de Dakar, le couloir menant au bureau du juge d’instruction est ultra-sécurisé. Les va-et-vient sont filtrés par des gendarmes en permanence sur leur garde.

Quant au leader de PASTEF, Ousmane Sonko, la commission ad hoc de l'Assemblée nationale a quasiment scellé son sort. Il pourrait voir son immunité parlementaire levée dès demain, vendredi. Pour rappel, Sonko a nié jusqu'à la dernière énergie les accusations qui lui sont portées, dénonçant dans la foulée un "complot ourdi par le pouvoir en place" pour le liquider politiquement et le rendre inéligible à la prochaine présidentielle.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT