Libye : 20 personnes mortes de soif en plein désert
30 juin 2022 à 12:28<strong>Vingt corps sans vies ont été retrouvés, ce Mercredi, en plein désert libyen près de la frontière avec le Tchad par les services de secours.</strong>Des corps découverts dans le désert libyen
La branche locale du service libyen d'urgence de la ville Koufra, dans l'extreme sud est du pays a indiqué dans un communiqué que l'une de ses équipes avait découvert en plein désert libyen. Après que leur véhicule est tombé en panne à 310 km au sud de soufra et à 120 kms de la frontière Tchado-Libyenne l'ensemble des passagers sont morts de soif.
Le service a publié un communiqué sur sa page Facebook des corps en état de décomposition avancée gisant sur le sable ocre du désert près de leur Pick up en panne.
PUBLICITÉ
La majorité des personnes décédées est de nationalité tchadienne précise le communiqué des services de secours.
Un Sénégalais, auteur d’un vol d’un million de Dalasis en Gambie, a été arrêté à Vélingara grâce à la coopération rapide entre les forces de sécurité sénégalaises et gambiennes. Sa cavale a pris fin quelques heures après son retour au pays .
Les limiers de la brigade de recherches du commissariat de Grand-Yoff ont mis la main sur un vendeur de café soupçonné de se livrer à un trafic de chanvre indien. L’homme de 34 ans, pris en flagrant délit, aurait utilisé son activité de commerce comme couverture.
La rivalité autour d’un match de football amateur a viré au drame à Ngor. Une commerçante de 39 ans, Fatou Cissé, a aspergé sa voisine d’eau bouillante à la suite d’une violente dispute. Jugée ce jeudi devant le tribunal d’instance de Dakar, elle risque deux ans de prison, dont un mois ferme. Le verdict est attendu le 30 octobre.
Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.