Législatives : révision imminente des listes électorales
16 février 2022 à 08:29Le Chef de l'Etat Macky Sall a signé, ce lundi 14 février, un décret portant révision des listes électorales en vue des élections législatives de juillet 2022.000 r408plegislativessenegal
Suite à un rapport de présentation du Projet portant révision exceptionnelle des listes électorales en vue des élections législatives du 31 juillet 2022, soumis au président de la République par le ministre de l’Intérieur, un décret présidentiel a été signé par le chef de l’exécutif pour instituer ladite révision qui ira du 07 au 31 mars 2022. [Document]
Décret de révision des listes électorales
PUBLICITÉ
Décret de révision des listes électorales
Recommandé Pour VousNewsSports2025-10-24T18:41:14+00:00
Le technicien danois de Tottenham, Thomas Frank, s’est exprimé ce vendredi sur la situation du milieu sénégalais Pape Matar Sarr, dont le temps de jeu a récemment diminué. Il a tenu à clarifier qu’il ne s’agissait ni d’un problème disciplinaire ni d’un désaccord, mais simplement d’un choix lié à la concurrence interne.
Prévue ce samedi 25 octobre, la marche organisée par le Collectif pour la libération de Lat Diop n’aura finalement pas lieu. Le préfet de Guédiawaye, Ahmadou Coumba Ndiaye, a pris un arrêté interdisant la manifestation, invoquant des risques de troubles à l’ordre public et d’entrave à la circulation.
L’ancien ministre de la Jeunesse sous le régime de Macky Sall a été libéré dans la nuit, après avoir passé plusieurs heures en garde à vue à la Section de Recherches de Colobane. Cette décision fait suite à une instruction de l’autorité judiciaire.
Décret de révision des listes électorales
Décret de révision des listes électorales
PUBLICITÉ
Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.