04 janvier 2022 à 10:25<strong>Le gouverneur de Dakar a rendu public ce 3 Janvier, un arrêté interdisant le transport de vélo-taxi dans les artères de la région de Dakar.</strong>moto taxi
Le transport public de personnes par vélos-taxis est formellement interdit sur l’étendue du territoire de la région de Dakar, conformément à l’arrêté n° 008903 du 29 octobre 2012, réglementant le transport par vélo-taxi dans les régions, précise le communiqué du gouverneur de Dakar Al Hassane Sall.
Par conséquent, tous les contrevenants à cette mesure d’interdiction s’exposent aux sanctions administratives et judiciaires prévues par les lois et règlements en vigueur, indique le texte.
PUBLICITÉ
Ainsi, il est demandé à la Police et à la Gendarmerie, de redoubler de vigilance et de continuer à combattre, cette pratique dangereuse pour la sécurité des personnes, en effectuant notamment un contrôle systématique sur toute moto transportant plus d’une personne.
Le préfet de Dakar a donné son feu vert pour le tera-meeting du parti Pastef prévu ce samedi 8 novembre, mais impose des conditions strictes pour garantir le respect de l’ordre public et la sécurité des participants.
La brigade de recherches (BR) de Keur Massar a mis fin aux activités d’un salon de massage clandestin à Kounoune, qui proposait à ses clients des fellations et rapports sexuels tarifés. Quatre femmes ont été interpellées, dont la gérante, qui a tenté de corrompre les gendarmes pour échapper aux poursuites.
Les limiers du commissariat de l’Unité 15 des Parcelles-Assainies ont mis la main sur un individu qui harcelait une femme mariée à coups de messages obscènes et de vidéos pornographiques sur WhatsApp. L’homme, récidiviste, a reconnu les faits après son arrestation.
Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.