Pulse logo
Pulse Region
PUBLICITÉ

Kolda : la station radio de la RTS attaquée au cocktail Molotov

La station de radio de la Rts de Kolda a été attaquée au cocktail Molotov par des inconnus dans la nuit du lundi 07 au mardi 08 août, selon le chef de la station Abba Sané.
RADIO-KOLDA
RADIO-KOLDA

D'après le chef de la station, les assaillants ont réussi à atteindre la salle de la rédaction et le couloir menant vers les toilettes. Dans la foulée, il soutient qu'il y a eu plus de peur que de mal car les malfrats ne savaient pas où se situait le studio.

Cependant, il précise "nous avons réussi à identifier la bouteille et le carburant pour commettre le forfait. C'est un véritable sabotage...". Les assaillants ont réussi à atteindre la salle de la rédaction et le couloir menant vers les toilettes. Il y a eu plus de peur que de mal, car les malfrats ne savaient pas où se situait le studio. 

Pour rappel, un bus Tata de la ligne 65 qui rallie Kounoune-Colobane, a été attaqué au cocktail molotov faisant deux morts, rapporte Khadim Mbacké Dieng, directeur des exploitations de AFTU. Le ministre de l'Intérieur Antoine Diome parle d'acte terroriste.

PUBLICITÉ

Un homme à bord d'un scooter a lancé un cocktail Molotov dans le bus tata en ligne 65. Les gens se sont précipités pour sortir, malheureusement deux personnes y ont laissé la vie, selon Khadim Mbacké Dieng, directeur des exploitations de l’AFTU.

Recommandé Pour Vous
Local
Senegal Société
2025-11-04T10:28:17+00:00
Le tribunal des flagrants délits de Dakar a jugé hier une affaire sensible opposant un directeur général d’entreprise, accusé de harcèlement sexuel, à son ancienne collaboratrice. Entre audios compromettants, menaces et accusations croisées, le dossier révèle un climat de tension mêlant pouvoir, manipulation et abus présumés.
News
Senegal Société
2025-11-04T10:59:53+00:00
Rattrapé par la crise économique qui secoue la presse sénégalaise, le Groupe Futurs Médias (GFM) engage une vaste restructuration interne. Réduction de salaires, licenciements économiques et colère du syndicat : le climat social s’enflamme au sein de l’empire médiatique fondé par Youssou Ndour.

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.