Parcelles Assainies : Mbaye Ndiaye et Amadou Ba fument le calumet de la paix

Les deux responsables "apéristes" se sont serrés la main en public lors d’une conférence religieuse organisée par le réseau And Liguey de l’Alliance pour la République (Apr) aux Parcelles Assainies.

Amadou Ba et Mbaye Ndiaye

Le ministre d’État, Mbaye Ndiaye, récemment, a invité Amadou Ba à ne pas tenter de concurrencer le chef de l’État Macky Sall, mais aussi à faire attention aux personnes malintentionnées qui l’entourent.

« Notre conférence porte sur le thème Equité et Paix. Entre Amadou Bâ et Mbaye Ndiaye, il n’y a aucun problème. Ce sont les gens qui l’interprètent comme ça. Raison de plus, ces deux responsables sont venus ici le prouver devant tout le monde. Ils se sont donnés la main et ont fait la paix. Mbaye Ndiaye considère Amadou Bâ comme son petit frère, Amadou aussi le considère comme son grand frère, son conseiller. Aujourd’hui cela montre qu’ils sont une et indivisible. C’est ce que veut le Président Macky Sall. J’invite également le Maire Moussa Sy à les rejoindre, travailler la main dans la main au côté du Chef de l’Etat Macky Sall », a déclaré Khady Diop Sow Présidente du Réseau des femmes ‘’And Liguey’’ par ailleurs responsable politique de l’Alliance pour la république (Apr) au Parcelles Assainies .

REJOIGNEZ LA COMMUNAUTÉ PULSE!

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn