Pulse logo
Pulse Region

Agnam Civol: Farba Ngom au cœur d'une polémique, son fils ainé à l'origine des tensions

<strong>Le député et maire des Agnam, Farba Ngom est au cœur d'une polémique après une bagarre entre ses fils Samba et Daha Ngom contre des jeunes de Agnam Civol.</strong>
Farba Ngom,député et maire de Agnam
Farba Ngom,député et maire de Agnam

La tension monte à Agnam Civol. Le meeting de Benno Bokk Yakaar dans cette partie commence à produire des effets. À quelques jours des élections législatives, le maire Farba Ngom est secoué par une polémique suite aux batailles rangées entre ses fils et les jeunes de Agnam Civol.

L'un des fils du député est accusé par les jeunes d'avoir proférer des injures à leur encontre car ils ont tourné le dos à Farba Ngom. Selon ces jeunes, Daha Ngom alias Iguio a voulu foncer sur eux avec son véhicule après leur altercation.

L'activiste et membre du mouvement "Fouta Tampi" , Baye Niass, est revenu sur l'origine de l'altercation entre les fils de Farba accompagnés de nervis contre des jeunes de Agnam Civol.

Les jeunes ont tourné le dos à Farba Ngom et ils ont décidé d'enlever les affiches de BBY dixit l'activiste. Non content de la non participation des jeunes lors du rassemblement de Benno bokk Yakaar, son fils Samba Ngom, a proféré des injures aux jeunes ce qui a déclenché les hostilités tonne le membre de Fouta Tampi.

Le frère ainé de samba Ngom qui était à Ourrossogui pendant les événements est venu porter main forte à son cadet en utilisant une arme déclare Baye Niass sur Dakar Matin. Depuis 3 jours il y'a une bataille rangée entre les jeunes et les nervis recrutés par le député rappelle t-il.Il poursuit que plusieurs blessés sont notés dans les deux camps. Pire, selon lui, la gendarmerie a évacué l'un des nervis qui a subi des blessures. Pour rappel, ces événements interviennent avant l'arrivée du leader de l'opposition, Ousmane Sonko, dans le Fouta ce jeudi .

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.