Amadou Ba promet de renforcer l’industrialisation du département de Dagana

Amadou Ba, candidat de la coalition Benno Bokk Yakaar (majorité présidentielle), a promis de renforcer l’industrialisation du département de Dagana (nord) en misant sur différents secteurs économiques comme l’agriculture et l’élevage.

Amadou Ba candidat de BBY

Le département de Dagana est une zone économique très réputée en agriculture et en élevage, etc. , nous voulons que notre consommation locale en grande partie, vienne de ce département et pour ce faire nous allons renforcer son industrialisation pour permettre au Sénégal de bénéficier des retombées”, a dit M. Ba, lors d’une caravane de sa coalition dans les artères de la commune de Richard-Toll.

Il a souligné que Richard-Toll détient aujourd’hui l’une des plus grandes industries du pays, employant également une bonne partie des jeunes de la ville. Il a promis de renforcer cette vocation industrielle de Richard-Toll, puis améliorée pour créer des emplois dans tous les segments de la vie. S’adressant à la jeunesse, Amadou Ba a dit avoir ”une pensée pieuse pour cette jeunesse très enthousiaste dont l’espoir repose sur l’économie du pays qui doit être boostée”.

Mon espoir repose sur cette jeunesse très enthousiaste et mon objectif reste la consolidation et l’amélioration des acquis pour créer plus d’emplois comme j’ai eu récemment à le dire dans mes discours précédents”, a-t-il dit, rappelant son engagement de créer ”un million d’emplois d’ici cinq ans”.

Avec un millions d’emplois d’ici cinq ans, ”le département Dagana et la commune de Richard-Toll, en particulier, auront une part importante pour accompagner leur jeunesse”, a-t-il encore promis, assurant qu’il compte aller vite et très vite pour accompagner et répondre aux exigences de la population, en cas d’élection.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT