Publicité

Ziguinchor : le Président Bassirou Diomaye Faye célèbre la victoire des Lions face au Botswana avec son gouvernement

En tournée économique dans le Sud du pays, le Président Diomaye a suivi la première victoire du Sénégal à la CAN 2025 depuis la gouvernance de Ziguinchor, partageant ces moments de joie avec ses ministres. Les Lions de la Teranga ont battu le Botswana 3-0 lors de cette rencontre inaugurale.
Publicité

Dans le cadre de sa tournée économique de cinq jours dans la région du Sud, le Président Diomaye a pris le temps de suivre le premier match des Lions de la Teranga à la CAN 2025. Installé à la gouvernance de Ziguinchor, il était entouré de plusieurs membres de son gouvernement pour partager la joie de cette belle victoire, rapporte son conseiller spécial Ben Taleb Sow. Sur les réseaux sociaux, le chef de l’État a adressé un message d’encouragement aux joueurs après cette entrée réussie dans la compétition : « Félicitations à nos Lions pour cette belle entrée en matière, à l’encadrement pour le travail accompli et à nos formidables supporters pour leur ferveur. Tout le Sénégal est derrière vous. Continuez avec la même détermination et le même esprit d’équipe. »

Publicité

Le Sénégal a dominé le Botswana 3 buts à zéro, offrant ainsi un début prometteur dans cette CAN. Le prochain match des Lions aura lieu le samedi 27 septembre à 15 heures contre la République démocratique du Congo, un rendez-vous très attendu par les supporters et le président lui-même.

Publicité