Pulse logo
Pulse Region
PUBLICITÉ

Guy Marius arrêté

Guy Marius Sagna a été arrêté ce samedi matin 18 juin 2022 par le commissariat de police de Ziguinchor, alors qu'il visitait avec ses camarades, les interpellés de la manifestation d'hier vendredi.
Guy Marius Sagna
Guy Marius Sagna

Il lui est reproché d'avoir participé à une manifestation non autorisée et trouble à l'ordre public. Il est  présentement au commissariat central de Ziguinchor.

 Trois (3) personnes sont mortes et plusieurs autres blessées lors de violentes manifestations vendredi soir à Dakar et à Ziguinchor.

Un taximan du nom de Karamoko Goudiaby a été atteint par balle au niveau du cou, alors qu’il ne faisait même pas partie des manifestants.

PUBLICITÉ

L’homme de 43 ans revenait d’une visite à sa sœur malade dans un quartier de Ziguinchor. Plutôt dans l’après-midi, il y a eu un mort à Dakar et un autre à Bignona dans les affrontements entre manifestants et forces de l’ordre.

Recommandé Pour Vous
News
Senegal Société
2025-10-15T20:06:21+00:00
La Division nationale de lutte contre le trafic de migrants et pratiques assimilées (DNLT), relevant de la Direction de la police aux frontières, a mis la main sur deux individus impliqués dans un vaste réseau d’escroquerie au visa. Les mis en cause ont été déférés ce 8 octobre 2025 devant le procureur de la République près le Tribunal de grande instance hors classe de Dakar.
News
Senegal Société
2025-10-15T23:10:29+00:00
Face aux risques liés à la dépendance financière vis-à-vis des bailleurs internationaux, le Premier ministre Ousmane Sonko veut réduire la vulnérabilité budgétaire du Sénégal. En Conseil des ministres, il a détaillé une série de mesures visant à sécuriser les projets prioritaires sur ressources internes, tout en renforçant la crédibilité financière du pays.
News
Senegal Société
2025-10-15T21:50:52+00:00
Dans le cadre des investigations ouvertes sur les violences politiques survenues ces dernières années, la veuve de François Mancabou, ancien membre présumé du groupe des “Forces spéciales”, a été entendue hier mardi par la section de recherches de la gendarmerie de Colobane. Une audition qui s’inscrit dans la relance du dossier de son mari, décédé en détention en juillet 2022.

L'activiste Guy Marius Sagna a réussi à faire une marche "pacifique" jusqu’au rond Point Aline Sitoe Diatta. Toutefois, le rassemblement a dégénéré occasionnant une course-poursuite entre forces de l’ordre et manifestants, puis mort d’hommes. 

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.