Pulse logo
Pulse Region
PUBLICITÉ

Amadou Bâ, "ma nouvelle responsabilité"

L’ancien candidat <a href="https://www.pulse.sn/news/politique/macky-sall-pourquoi-amadou-ba-a-perdu/v7xdv9s"><em>Amadou Bâ</em></a><em> </em>et nouveau chef de l'opposition a publié une tribune intitulée «&nbsp;Nouvelle responsabilité&nbsp;».
amadou bâ
amadou bâ

L'ancien Premier ministre et candidat à la dernière présidentielle sort de sa léthargie. Amadou Bâ s’est enfin exprimé à travers une tribune intitulée "Nouvelle responsabilité". In extenso sa déclaration :

"Sénégalaises,

Sénégalais,

PUBLICITÉ

Mes chers compatriotes,

Recommandé Pour Vous
News
Senegal Société
2025-10-23T18:41:47+00:00
Lors d’une conférence de presse ce jeudi à Dakar, Me Pierre-Olivier Sur, coordonnateur du pool d’avocats de l’ancien président Macky Sall, a tenté de clarifier la controverse autour des « dettes cachées ». Selon lui, le problème n’est pas la dette en elle-même, mais les rapports qui restent confidentiels.
News
Senegal Société
2025-10-23T22:28:39+00:00
Les limiers de la brigade de recherches du commissariat de Grand-Yoff ont mis la main sur un vendeur de café soupçonné de se livrer à un trafic de chanvre indien. L’homme de 34 ans, pris en flagrant délit, aurait utilisé son activité de commerce comme couverture.

Terre d’ouverture, de tolérance et de liberté, le Sénégal a marqué tous ses rendez- vous avec l’histoire d’une empreinte indélébile de progrès. Toutes les crises que nous avons traversées ont révélé la grande capacité de notre pays à vaincre les défis, à transformer les obstacles en opportunités pour le maintenir dans sa trajectoire de paix et de solidarité. Chaque étape de notre histoire politique et sociale a raffermi en chacun de nous la volonté commune de maintenir le Sénégal comme une authentique république et un modèle de démocratie.

Amadou-Ba

Amadou-Ba

PUBLICITÉ

La dernière élection présidentielle est une preuve multipliée de cette capacité politique de notre peuple à veiller sur les équilibres et à tracer des lignes rouges, dont les institutions de la république demeurent les garants de leur inviolabilité."

Par Amadou BA Ancien candidat à l’élection présidentielle

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.