Me Wade a reçu Bassirou Diomaye Faye, le PDS se mobilise
23 mars 2024 à 20:49Le président de la coalition "Diomaye Président" a été reçu, ce samedi 23 mars 2024, par l’ancien président Abdoulaye Wade.karim wade bassirou diomaye
Les deux hommes ont eu un entretien dont le contenu n’est pas encore rendu public. à son arrivée chez Wade, Bassirou Diomaye Faye a été accueilli par une foule devant la maison qui scandait : « Diomaye President ». Cette entrevue avait été annoncée hier par le chargé de la communication du Pds après que ce dernier a annoncé son soutien à la coalition de l’opposition.
Lors d’une conférence de presse ce jeudi à Dakar, Me Pierre-Olivier Sur, coordonnateur du pool d’avocats de l’ancien président Macky Sall, a tenté de clarifier la controverse autour des « dettes cachées ». Selon lui, le problème n’est pas la dette en elle-même, mais les rapports qui restent confidentiels.
Un Sénégalais, auteur d’un vol d’un million de Dalasis en Gambie, a été arrêté à Vélingara grâce à la coopération rapide entre les forces de sécurité sénégalaises et gambiennes. Sa cavale a pris fin quelques heures après son retour au pays .
Le Sénégal renforce son engagement en faveur de la paix en République démocratique du Congo. Ce jeudi 23 octobre 2025, le Camp Tropical de Thiès a accueilli la cérémonie officielle de remise du drapeau national au 5ᵉ contingent sénégalais SENFPU3/MONUSCO5, composé de 170 policiers sénégalais prêts à rejoindre la MONUSCO.
AUDIENCE WADE BASSIROU FAYE
PUBLICITÉ
Karim Wade
Karim Wade
PUBLICITÉ
Karim Wade
Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.