Ousmane Sonko, le travail de nuit et les risques de burn-out

Le nouveau Premier ministre Ousmane Sonko ne regarde pas l’heure lorsqu’il a du boulot. Une habitude qui pourrait avoir de lourdes conséquences sur sa santé.

Ousmane sonko pm

Réputé dynamique, Ousmane Sonko le serait même la nuit. SMS envoyés tard, réunions nocturnes, le PM a semble-t-il peu besoin de sommeil. Sonko a l’habitude de travailler la nuit. Et il aurait placé ses collaborateurs sur le même rythme.

Selon les infos du DG de Walf, Moustapha Diop dans son live, révélait ceci : "que je discutais avec quelqu’un au sujet d’Ousmane Sonko, il m’a informé que l’actuel Premier ministre quitte son bureau à 1 heure du matin." Les collaborateurs du PM ont dû s’habituer à "rester très tard, plusieurs soirs.

Cela a conduit le directeur de Waltv et chroniqueur à déduire que le Premier ministre Ousmane Sonko, le président Diomaye et leur gouvernement sont conscients de l’ampleur de la tâche qui les attend.

ADVERTISEMENT

A signaler que depuis qu'il est sorti de prison, Ousmane Sonko a enchaîné directement avec la campagne électorale jusqu’à aujourd’hui…

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT