Pulse logo
Pulse Region
PUBLICITÉ

Pape Diop président de l'assemblée nationale : Yewwi dément Le Quotidien

Dans le jeu des alliances pour avoir la majorité, Le Quotidien a révélé que le poste a été proposé à Pape Diop, leader de la Coalition <em>"Bokk Gis-Gis Ligeey"</em>.
Les leaders de Yewwi Askan Wi - Khalifa Sall et Ousmane Sonko
Les leaders de Yewwi Askan Wi - Khalifa Sall et Ousmane Sonko

Une source proche des deux camps a confirmé l’information, assurant même que c’est Déthié Fall qui aurait transmis la proposition à l’ancien président de l’Assemblée nationale, selon ce journal.

Mais la coalition Yewwi Askan Wi (Yaw) a démenti cette information selon laquelle le leader de Bokk Gis Gis, Pape Diop aurait été proposé comme président de l’Assemblée Nationale. 

La commission communication à travers un communiqué, soutient qu’ « une information parue dans le journal « Le Quotidien » de ce jour, repris mécaniquement par des sites à sensation sans aucune vérification, prête à la coalition Yewwi Askan Wi d’avoir proposé à monsieur Pape Diop le poste de président de l’assemblée nationale ».

PUBLICITÉ

“Cette information, ainsi que tout ce qui provient de ce torchon ou de son propriétaire à propos de Yewwi Askan Wi ou de ses leaders, est un tissu de mensonges crapuleux “, fulmine la coalition Yewwi Askan Wi. 

Recommandé Pour Vous
News
Senegal Société
2025-10-30T20:43:06+00:00
L’étau judiciaire se resserre autour de Moustapha Diop. Le maire de Louga, incarcéré depuis plusieurs mois, sera entendu le 6 novembre prochain par le juge d’instruction du Pool judiciaire financier de Dakar dans le cadre de l’affaire dite Tabaski Ngom. Une première comparution qui s’annonce décisive pour la suite de la procédure.

Pape Diop, le principal concerné, a aussi démenti l'information,

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.