Présidentielle 2024 : Pr Daouda Ndiaye est candidat

Pr Daouda Ndiaye est candidat à la prochaine présidentielle de février 2024. Le chef du département de parasitologie et mycologie de l'université Cheikh Anta Diop de Dakar, compte s’appuyer sur les réalisations des Présidents Macky Sall, Diouf et Wade pour assoir un programme de développement durable.

Pr Daouda ndiaye

Conseiller Spécial à l’Université de Harvard à Boston (USA) et Professeur Titulaire des Universités et Agrégé de Parasitologie, Pr Daouda Ndiaye plonge dans la politique. Le lauréat 2019 du Prix de la pharmacie francophone a déclaré hier sa candidature à la prochaine présidentielle de février 2024.

Après avoir magnifié le travail abattu par tous les présidents qui se sont succédés de notre Independence à aujourd’hui, à savoir le Pr Senghor (Paix à son âme), le Président Diouf, le Président Wade et l’actuel Président Sall, il se fixe comme objectif de s’appuyer sur leurs réalisations pour « asseoir un programme de développement durable. »

« Au-delà de ces réalisations, nous comptons consolider les acquis démocratiques qui font du Sénégal une référence dans le monde et c’est pourquoi je salue la récente décision prise par le Président de la République Macky Sall de ne pas briguer un autre mandat ».

A signaler que son parcours, son expertise, ses relations au niveau national et international, constituent un atout pour mener le Sénégal vers le développement. « Nous sommes surs et certains que notre programme sur lequel nous avons travaillé sur plusieurs mois sera à votre convenance et nous allons le partager prochainement », a-t-il souligné.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT