"Prostituée" jetée du 2e étage : Khadim Diouf condamné

Khadim Diouf, présumé agresseur de Diabou Diallo, a été jugé hier lundi devant le tribunal des flagrants délits de Dakar.

D. Diallo habillée aux couleurs du PDS

L’élève en classe de Terminale a été condamné à 2 ans dont 15 jours ferme. Il doit également verser une amende de 2 millions Fcfa à la D. Diallo. La victime est toujours admise à l’hôpital et elle doit subir une opération.

D’après Khadim Diouf, celle qui est décrite comme un militante du PDS (Parti Démocratique Sénégalais) serait une prostituée. Il a confié qu’il la fréquentait depuis qu’elle logeait à la rue 17 de la Médina où elle avait pris une chambre en location.

Le jour des faits, relate-t-il, dans des propos repris par Le Soleil, ils s’étaient entendus pour 5000 Fcfa la passe. Très en forme, il tardait à jouir et la jeune femme lui a demandé de s’en arrêter là. Ce que Khadim a refusé et il s’en est suivi une dispute.

La dame a couru au balcon pour échapper à son emprise. C’est ainsi qu’elle est tombée du deuxième étage où elle se trouvait. L’étudiant a également nié qu’il l’aurait poignardé.

Interrogée sur sa profession, Diabou a reconnu s'adonner à la prostitution.

REJOIGNEZ LA COMMUNAUTÉ PULSE!

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn