Sa copine se marie avec un autre : il l’enlève et la viole toute une nuit durant

B. Guèye, 24 ans, chauffeur de taxi «Allô Dakar» croupit à la prison de Thiès pour avoir séquestré et violé sa petite amie N. Diop, âgée de 16 ans. Cette dernière l’a planté pour un autre homme avec qui elle s’est mariée.

___5523517___https:______static.pulse.com.gh___webservice___escenic___binary___5523517___2016___9___23___13___o-BLACK-MAN-HANDCUFFS-facebook

Ce que B. Guèye a considéré comme une trahison. D’autant plus qu’il avait offert un portable de dernière génération à sa dulcinée. Au courant du mariage de sa copine avec un autre, Guèye débarque chez elle pour lui réclamer son téléphone. En quittant les lieux, il menace et jure qu’il sera la première personne à entretenir des rapports sexuels avec N. Diop.

Pour laver l’affront, B. Guèye s’attache les services d’un charlatan pour envouter son ex. Il réussit à enlever la fille qu’il a conduite dans le village de Keur Dioba sis à Tivaouane. Il la séquestre et la viole toute une nuit durant, relate L'Observateur. Après avoir satisfait sa libido, N. Diop réapparait le lendemain de sa disparition. Elle sera conduite en consultation chez le gynécologue. Le rapport est sans équivoque. Il est constaté une perte de l’hymen. Au terme de sa garde à vue, il sera déféré au parquet de Thiès pour viol et enlèvement.

REJOIGNEZ LA COMMUNAUTÉ PULSE!

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn