Pulse logo
Pulse Region
PUBLICITÉ

Accident à Louga : le bilan passe à 22 morts

Un blessé décédé au cours de son évacuation sur Dakar porte le bilan à 22 morts après l’accident survenu ce lundi matin dans la commune de Ngueune Sarr (arr. de Sakal, dép. de Louga).
Accident
Accident

La série noire se poursuit sur les routes au Sénégal : un nouvel accident meurtrier est survenu ce 16 janvier dans la région de Louga, au nord du pays. Le dernier bilan qui faisait état de 20 morts, s'est alourdi à 22 morts, selon le ministère de la Santé et de l'Action sociale.

L’accident qui a impliqué un car de transport en commun et un camion avait fait un premier bilan de 19 morts et 24 blessés dont 7 graves évacués à Dakar par hélicoptère, L’accident s’est passé vers 5h40 du matin, à l’entrée de la commune de Ngueune Sarr, sur la route nationale 2 qui mène à Saint Louis, selon le gouverneur de la région de Louga.

Cet évènement tragique est survenu une semaine après celui de Sikilo, une localité du centre du Sénégal, qui avait fait 42 morts et une centaine de blessés.

PUBLICITÉ
communiqué

communiqué

Recommandé Pour Vous
News
Senegal Société
2025-10-15T13:47:47+00:00
L’Association pour la protection des droits humains (A.P.D.H) a adressé une lettre officielle au président de la République, Bassirou Diomaye Faye, pour l’inviter à intervenir dans le conflit opposant l’homme d’affaires Bocar Samba Dièye à la Banque CBAO, filiale du groupe marocain Attijariwafa Bank. Ce dossier, vieux de plusieurs années, suscite de vives préoccupations sur l’équilibre entre les droits des citoyens et la puissance des institutions financières.
News
Senegal Société
2025-10-15T14:05:50+00:00
Après avoir passé six mois derrière les barreaux pour une affaire d’escroquerie de plus de 47 millions de francs CFA, l’imam de la grande mosquée de Château d’Eau Nord a finalement été relaxé. Selon les révélations de L’Observateur, le religieux a été victime d’un montage savamment orchestré par son propre fils, disparu après avoir escroqué un fournisseur de matériaux de construction.
News
Senegal Société
2025-10-15T21:50:52+00:00
Dans le cadre des investigations ouvertes sur les violences politiques survenues ces dernières années, la veuve de François Mancabou, ancien membre présumé du groupe des “Forces spéciales”, a été entendue hier mardi par la section de recherches de la gendarmerie de Colobane. Une audition qui s’inscrit dans la relance du dossier de son mari, décédé en détention en juillet 2022.

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.