Pulse logo
Pulse Region
PUBLICITÉ

Agression à la zone de Captage : Six des sept malfrats arrêtés !

Rebondissement dans l’affaire du jeune dépossédé de son cyclomoteur à la zone de Captage.
arrestation handcuffs
arrestation handcuffs

La vidéo a fait le tour du net : une bande d’agresseurs, armée de pompe à gaz et d’armes blanches, poursuivent un scootériste dans une maison avant de lui arracher son engin. L’agression a été commise en plein jour à la zone de captage, quand le lutteur Zarco se rendait au stade pour son combat.

Et comme à l’accoutumée, des agresseurs, au nombre de sept (7), en ont profité pour s’infiltrer dans le convoi, munis de leurs armes blanches pour déposséder d’honnêtes citoyens de leurs biens. Les vrais responsables de l’agression ont été identifiés et arrêtés.

PUBLICITÉ

Il s’agit de Mame Cheikh, présumé cerveau, interpellé par la Section de recherches de Colobane entre Dakar et Fatick, et de ses compères Nicolas, Pédro Gomis, Modou Tall, Abdoul Ndour, Cheikh Fall et Baye Niasse. Le dernier nommé, le seul toujours en fuite, a été localisé dernièrement à Kaffrine. C’est lui qui avait utilisé la bombe asphyxiante contre sa victime. Son arrestation est imminente.

Recommandé Pour Vous
News
Senegal Société
2025-10-21T18:23:57+00:00
Le journaliste sénégalais Madiambal Diagne a été interpellé le mardi 21 octobre 2025 en France pour se voir notifier un mandat d’arrêt émis par le parquet général de Versailles. Placé sous contrôle judiciaire, il attend désormais une décision concernant une possible extradition vers le Sénégal. Ses avocats dénoncent une procédure qu’ils jugent infondée et irrégulière.
News
Senegal International
2025-10-21T16:28:10+00:00
Incarcéré depuis ce mardi 21 octobre 2025 à la prison de la Santé, Nicolas Sarkozy vit sous un régime d’isolement total. Dans sa cellule de 9 m², l’ancien président lit, écrit et a droit à deux sorties quotidiennes, seul. Aucun contact avec d’autres détenus, un accès limité aux activités, et une routine stricte dictée par l’administration pénitentiaire.

Pédro Gomis conduisait la moto volée qui été abandonnée aux abords de la station EDK de Pikine, sur la route qui mène à l’arène nationale, après avoir constaté que les images de leur forfait circulaient sur le Net.

Mame Cheikh, le chef de gang, est celui qui menaçait la victime avec une machette pendant que son acolyte sortait, de force, le scooter de la maison. Quant à Abdoul Ndour a été arrêté à Fatick, dans une maison abandonnée

PUBLICITÉ

Tout ce beau monde sera déféré au parquet aujourd’hui, en attendant que le dernier fugitif soit alpagué. La bande de malfrats a déjà reconnu les faits qui leurs sont reprochés devant les enquêteurs.

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.