Cité Mixta : un homme arrêté pour vol en réunion et destruction de biens

S. Dienna est dans de beaux draps. Il est poursuivi pour vol en réunion suivi de destructions de biens appartenant à autrui informe L'As quotidien.

Cité Mixta à Dakar

Le mis en cause a été interpellé à la cité Mixta par ses victimes P. G. Thiam et D. Guèye. Selon nos sources, S. Dienna, saoul comme un polonais, s’est introduit dans une chambre meublée louée par Thiam pour tenter d’y voler. Mais il sera pris en flagrant délit par Thiam. En tentant de fuir, il casse une table d’une valeur de 700 mille francs.

Il sera conduit à la police des Parcelles assainies où il balance le nom de son ami Ndiassé qu’il dit être l’instigateur du vol. Condamné à plusieurs reprises pour détention et usage de drogue, il sera trahi par son ami Ndiassé. Ce dernier joint par les limiers a déclaré que S. Dienna lui a confié un téléphone portable, avant de le remettre à un taximan qui l’a livré aux limiers.

Sur les raisons de sa présence sur les lieux et la destruction de la table, S. Dienna dit avoir confondu l’appartement. Suffisant alors pour qu’il soit placé en garde à vue avant d’être déféré au parquet. Tentative de vol Boucher de son état, S. Ndiaye âgé de 25 ans croupit actuellement en prison pour tentative de vol en réunion commis la nuit avec usage de moyen de transport.

Le sieur Ndiaye, sur sa moto, s’est introduit nuitamment dans une boutique à la Cité des Impôts et Domaines de la Patte d’Oie pour tenter de dérober du matériel dont des seaux de détergent. Il a été pris en flagrant délit par le vigile S. Dramé qui suivaitla scène. Son acolyte a pris la fuite. S. Ndiaye est conduit à la police des Parcelles assainies où il a nié les faits qui lui sont reprochés. Il sera placé en garde à vue avant d’être déféré au parquet.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT