D’après le récit du journal Les Echos, au moment où la fille N.F. Thiam raccompagnait son copain B. Ndiaye et un de ses amis venus lui rendre visite, le trio est interpellé par Fallou Mbaye et sa bande qui traitent les tourtereaux de tous les noms d’oiseaux.
Crime passionnel à Jaxaay : comment Fallou Mbaye a été tué
Pour une histoire de fille, Fallou Mbaye, 21 ans, a été mortellement poignardé par son rival. Le drame a eu lieu vendredi dernier, vers 20 heures, à l’Unité 19 des Parcelles-Assainies de Jaxaay.
Lire Aussi
La demoiselle se dresse en bouclier et réplique aux insultes du camp rival. Le ton monte ; les jeunes du quartier donnent l’assaut. Une bataille rangée est engagée.
En infériorité numérique, B. Ndiaye se replie, court vers son scooter et s’empare d’un tournevis. Il cible Fallou Mbaye et lui plante un coup de tournevis au niveau du coup, relate Les Echos. Blessé, Fallou tente de stopper l’hémorragie. Mais à la vue du sang, il panique, court dans tous les sens et trouve refuge dans une maison voisine.
Il s’écroule dans la cour de la concession, se débat au sol et appelle à l’aide. Il agonise et rend l’âme à la suite d’une hémorragie externe de grande abondance.
Libération rapporte pour sa part que la victime a été pourchassée par un individu armé d’un couteau. Il avait réussi à regagner son domicile sis à Jaxaay. Son bourreau, B. Ndiaye, en compagnie de son ami, Bara, l’a pourchassé jusque dans sa chambre et lui a planté plusieurs coups de couteau au niveau du ventre et du cou, relate le journal.
N. F. Thiam, la fille à l’origine de la dispute, a été arrêtée et placée en garde à vue. Le présumé meurtrier et son complice sont activement recherchés.
Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:
Email: temoin@pulse.sn