Didier Boub's : "Je comprends parfaitement les populations qui sont sorties dans la rue"

Le célèbre animateur, Boubacar Diallo, a manifesté toute son empathie à l'égard des populations impactées par les inondations.

Dj Boub's

Dj Boub's qui était à l'antenne sur Iradio s'est dit très touché par cette situation et "comprends parfaitement les populations qui sont sorties dans les rues". Pour lui, il reste difficile voire impossible d'imaginer la situation qui prévaut actuellement dans les zones inondées par les eaux de pluies, si on est pas touché par ce fléau.

"Il faut se rendre à Diamagueune, à Diacksao, voir de ses propres yeux pour comprendre (…) Nous ne mesurons pas la gravité de la situation tant qu'on ne la vit pas. Il faut s'y rendre pour comprendre ce que sont les inondations", s'est exprimé l'animateur au bords des larmes.

Hier, dimanche 23 août, des jeunes ont envahi l'autoroute à péage au niveau de Tivaouane Diacksao pour exiger de l'Etat, l'évacuation des eaux de pluies de leurs quartiers. La circulation est restée bloquée pendant plusieurs heures avant que la tension ne se dégonfle vers 21 heures.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT