Pulse logo
Pulse Region
PUBLICITÉ

Drame à Grand-Mbour : une femme perd la vie suite à l'affaissement d'une dalle

Un incident tragique s'est produit dans le quartier de Grand-Mbour, près de l'hôpital. Une dalle dans un bâtiment R+1 s'est effondrée, causant la mort d'une femme, relate Rewmi Quotidien.
effondrement dalle à Pikine
effondrement dalle à Pikine

Les faits se sont produits hier lundi dans la nuit. La région a été touchée par une violente rafale de vent, accompagnée de fortes pluies. Les sapeurs-pompiers sont rapidement intervenus sur les lieux et ont réussi à extraire le corps de la victime des décombres. Le corps a ensuite été évacué à l'hôpital de Grand-Mbour.

Pour rappelle, durant le mois de septembre dernier, la dalle d’un bâtiment R+2 a provoqué la mort d’une personne. Le drame a eu lieu à la Cité des Douanes, située en face de la Vdn 3, dans la commune de Golf-Sud. Après près de 4h d’intenses efforts, les sapeurs-pompiers sortent des décombres le premier corps, rapportait Le Quotidien.

Au moment de la chute des dalles, le bâtiment était quasiment vide : les occupants n’étaient pas encore rentrés du travail, selon les témoignages recueillis sur place. La victime, la soixantaine, était seule avec son fils, quelques minutes avant l’effondrement. A peine que son petit soit sorti de la maison, le drame s’est produit.

PUBLICITÉ

Il a appelé au secours le voisinage et les jeunes en partance pour la plage Malibu, qui ont commencé le déblaiement pour sortir Mme C. Kane des décombres. Finalement, ce sera son corps qui a été acheminé à la morgue de l’hôpital Dalal Jamm de Guédiawaye.

Recommandé Pour Vous
News
Senegal Société
2025-10-13T15:24:29+00:00
Accusé de falsification de la dette publique, l’ancien président Macky Sall passe à l’offensive. Déterminé à défendre son bilan, il engage une démarche juridique pour obtenir l’accès aux rapports financiers restés jusque-là inaccessibles et rétablir la transparence sur la gestion de son régime.
News
Senegal Société
2025-10-13T14:49:20+00:00
Le juge Idrissa Diarra du Pool judiciaire financier a validé ce lundi la caution solidaire de 240 millions de francs CFA proposée par l’ancien maire de Guédiawaye, Aliou Sall, et son épouse, Aïssata Sall. Cette décision ouvre la voie à une possible mise en liberté du couple, dans l’attente de la suite de la procédure judiciaire liée à des soupçons de blanchiment de capitaux.

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.