Ces dernières semaines, environ une dizaine de Sénégalais ont été arrêtés en Gambie. La même source affirme que les deux derniers sont appelés A. et M. Diop, âgés respectivement de 35 et 28 ans, comme le rapporte Les Echos.
Ils étaient tous les deux visés par l'Agence de lutte contre les drogues.
Le 1er octobre dernier, le premier a été arrêté avec quatre paquets de cannabis, tandis que le second a été arrêté le 26 septembre dernier, au terminal ferry de Banjul. Selon la source, 80 pilules d'ecstasy ont été découvertes sur lui.
PUBLICITÉ
Selon le quotidien d'information, neuf autres trafiquants, tous des Gambiens, ont également été appréhendés.
À moins d’un an du premier rendez-vous olympique organisé sur le sol africain, Air Sénégal et le Comité d’Organisation des Jeux Olympiques de la Jeunesse Dakar 2026 (COJOJ) ont signé un partenariat stratégique. La compagnie nationale devient ainsi le transporteur officiel et sponsor officiel des JOJ Dakar 2026.
Un réseau de vols savamment orchestré a été démantelé à Keur Massar. Deux techniciens de Camusat, sous-traitant de la Sonatel, sont accusés d’avoir siphonné batteries et câbles télécoms pendant des mois, causant un préjudice colossal de plus de 700 millions de FCFA.
Le promoteur Baye Ndiaye frappe fort en officialisant un combat explosif entre l’ancien roi des arènes, Balla Gaye 2, et le jeune Franc. Une affiche de prestige qui promet de marquer la saison .