Pulse logo
Pulse Region
PUBLICITÉ

La collégienne, voulant échapper à un viol, éventre le commerçant, les boyaux dehors

Accusée de vol, la collégienne éventre le commerçant et plaide la tentative de viol.
Sapeurs pompiers
Sapeurs pompiers

Une rocambolesque affaire de vol aggravé mettant en cause une collégienne de 16 ans éclabousse la ville de Louga. La fille arrêtée depuis vendredi dernier est accusé d'avoir poignardé un commerçant à l'intérieur de sa boutique. Elle a déclaré que le commerçant tentait de la violer.

D'après un témoin oculaire interrogé par L'Observateur, ce jour, alors qu'il s'apprêtait à aller à la mosquée, il a décidé d'appeler comme à l'accoutumée son collègue, I.I. qui tient une boutique en centre-ville. A sa grande surprise, dès qu'il a franchi le seuil de la porte dudit commerce, son ami qui était couché à terre a fait appel à lui pour le supplier de l'aider dans la mesure où il a été victime d'une agression.

Lorsqu'il s'est approché, il a constaté que son collègue boutiquier nageait dans une mare de sang. Il avait le vente ouvert et les boyaux dehors. Il a précisé qu'il a vu la jeune fille tenant un couteau entre ses mains gantées. Il l'a désarmé avant d'ameuter les passants en partance à la mosquée.

PUBLICITÉ

Ces derniers avisent les sapeurs-pompiers qui ont procédé à l'évacuation du boutiquier à l'hôpital. La collégienne, elle aussi blessée à la main, a été conduite à l'hôpital. Arrêtée, elle sera placée en garde à vue au commissariat central de Louga. Elle a confié avoir poignardé le commerçant qui voulait la violer. Ce que boutiquier convalescent a contesté lors de son audition sur son lit d'hôpital.

Recommandé Pour Vous
NewsSports
2025-10-14T21:32:32+00:00
Menés notamment par un doublé du capitaine Sadio Mané, les Lions ont dominé la Mauritanie 4-0 à Dakar, assurant leur billet pour la Coupe du monde 2026. Ce succès consacre leur troisième qualification consécutive après 2018 et 2022, et porte à quatre le nombre total de participations sénégalaises dans l’histoire du tournoi.
News
Senegal Société
2025-10-14T22:27:04+00:00
La Marine nationale sénégalaise a encore déjoué une tentative d’émigration clandestine. Dans la soirée du lundi 13 octobre, une embarcation transportant 123 migrants a été interceptée au large de Sangomar, à plus de 100 kilomètres des côtes sénégalaises. Tous les passagers ont été secourus sains et saufs.

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.