Un drame a frappé Deni Biram Ndao ce week-end. Aliou Sow, alias Ibrahima, un jeune berger originaire de Dahra Djolof, est accusé d’avoir tué Mamadou Ndiaye, surnommé « Toye », fils de son employeur, au cours d’une dispute. Selon des sources proches du dossier, Aliou Sow avait été recruté par le père de la victime. À son arrivée dans le village, le jeune homme ne possédait pas de carte nationale d’identité et avait été mis en relation avec son employeur par l’intermédiaire de son grand-père. Il percevait un salaire mensuel de 50 000 francs CFA, dont une partie était parfois envoyée à sa mère dans le Djolof.
LIRE AUSSI : https://www.pulse.sn/article/saint-louis-un-eleve-de-5e-meurt-apres-une-agression-au-couteau-2025121019314429849
Les faits se seraient déroulés dans la nuit, lors d’une altercation entre le berger et la victime. Aliou Sow aurait porté trois coups de couteau mortels à Mamadou Ndiaye, qui n’a pas survécu à ses blessures. Après le drame, le suspect a pris la fuite, laissant son téléphone portable chez son employeur. La gendarmerie de Bambilor a ouvert une enquête afin de localiser le fugitif . Selon nos sources, Aliou Sow n’aurait pas regagné son village natal dans le Djolof.