Publicité

Bambilor : un jeune berger poignarde mortellement le fils de son patron

Le village de Deni Biram Ndao, dans la commune de Bambilor, est sous le choc après qu’un jeune berger ait mortellement poignardé l’apprenti-chauffeur de son employeur. Le suspect est activement recherché par la gendarmerie.
Publicité

Un drame a frappé Deni Biram Ndao ce week-end. Aliou Sow, alias Ibrahima, un jeune berger originaire de Dahra Djolof, est accusé d’avoir tué Mamadou Ndiaye, surnommé « Toye », fils de son employeur, au cours d’une dispute. Selon des sources proches du dossier, Aliou Sow avait été recruté par le père de la victime. À son arrivée dans le village, le jeune homme ne possédait pas de carte nationale d’identité et avait été mis en relation avec son employeur par l’intermédiaire de son grand-père. Il percevait un salaire mensuel de 50 000 francs CFA, dont une partie était parfois envoyée à sa mère dans le Djolof.

Publicité

Les faits se seraient déroulés dans la nuit, lors d’une altercation entre le berger et la victime. Aliou Sow aurait porté trois coups de couteau mortels à Mamadou Ndiaye, qui n’a pas survécu à ses blessures. Après le drame, le suspect a pris la fuite, laissant son téléphone portable chez son employeur. La gendarmerie de Bambilor a ouvert une enquête afin de localiser le fugitif . Selon nos sources, Aliou Sow n’aurait pas regagné son village natal dans le Djolof.

Publicité