Ce jeudi soir a été mouvementé pour la troisième femme de Cheikh Yérim Seck. Elle a été attaquée par des malfaiteurs qui ont emporté son sac à main contenant ses portables, son argent et quelques affaires personnelles.
La journaliste Astou Dione victime d'agression
La journaliste vedette de la 2Stv n'oubliera pas de sitôt sa mésaventure de ce jeudi 14 octobre. Selon les informations de Kawtef.com, Astou Dione a été victime d'agression dans les rues de Dakar.
Lire Aussi
Belle et très discrète, Astou Dione était une journaliste très effacée. Les sénégalais l'ont connu et apprécié grâce à son professionnaliste et son amour pour le travail. Mais dernièrement, son histoire avec le célèbre journaliste Cheikh Yérim Seck avait fait les chou gras de la presse people.
Leur relation amoureuse a surpris beaucoup de sénégalais qui ne se doutait de rien. Leur idylle a été gardée secrète jusqu'au jour du mariage de Astou Dione où l'identité du mari a été dévoilé. Le prince charmant qui a conquis le cœur de la journaliste se trouve être l'ancien repoter de Rfi, l'analyste politique qui a longtemps capté l'attention des sénégalais à travers ses interventions pertinentes sur les plateaux télévisés.
Leur union avait soulevé une vive polémique sur la toile. Les internautes se posaient des questions sur la position de Astou Dione qui a choisi la troisième place dans un mariage polygame, ainsi que l'écart d'âge noté entre Cheikh Yérim Seck et la journaliste.
Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:
Email: temoin@pulse.sn