Pulse logo
Pulse Region
PUBLICITÉ

Le meurtrier présumé de Fallou Ndiaye passe aux aveux

B. Ndiaye a été suite au meurtre d'un jeune garçon de 21 ans, qui a reçu plusieurs coups d'objets pointus.
A man in handcuffs
A man in handcuffs

Depuis hier soir, le meurtrier présumé de Fallou Mbaye, ce jeune de 21 ans, qui avait été pourchassé, puis tué vendredi dernier vers 23 heures à l’unité 19 des Parcelles de Jaxaay, est tombé.

En fuite après son forfait, B. Ndiaye a été cueilli par les policiers alors qu'il était revenu, dans la nuit, chez lui, à Malika. Il a été arrêté en même temps que son ami. Lors de son interrogatoire, sous le régime de la garde à vue, il est passé aux aveux en évoquant une "bagarre qui a mal tourné". Une version qui rime difficilement avec les faits rapportés par différents témoins. 

Vendredi dernier, vers 23 heures, les policiers ont été informés qu’un jeune homme, pourchassé par un individu armé d’un couteau, avait réussi à rallier sa maison familiale sise aux Parcelles de Jaxaay. Arrivés sur les lieux, les enquêteurs ont découvert, dans une chambre, le corps sans vie de Fallou Mbaye. Selon les premiers constats, il avait reçu plusieurs coups d'un objet pointu au niveau du ventre et du cou.

PUBLICITÉ

L’enquête ouverte avait établi que c’est suite à une altercation avec N.F.Thiam, âgée de 15 ans, que Fallou Mbaye a été attaqué avec un couteau par le copain de cette dernière en l’occurrence B. Ndiaye qui était en compagnie de son ami arrêté en même temps que lui. A l’origine de l’altercation, N.F.Thiam avait été placée en garde à vue pour nécessité de l’enquête. C’est d’ailleurs elle qui avait conduit les policiers chez B. Ndiaye. Mais ce dernier, parti de chez lui à bord d’un scooter, avait pris la fuite tout comme son ami.

Recommandé Pour Vous
News
Senegal Société
2025-10-15T14:05:50+00:00
Après avoir passé six mois derrière les barreaux pour une affaire d’escroquerie de plus de 47 millions de francs CFA, l’imam de la grande mosquée de Château d’Eau Nord a finalement été relaxé. Selon les révélations de L’Observateur, le religieux a été victime d’un montage savamment orchestré par son propre fils, disparu après avoir escroqué un fournisseur de matériaux de construction.
News
Senegal Société
2025-10-15T13:47:47+00:00
L’Association pour la protection des droits humains (A.P.D.H) a adressé une lettre officielle au président de la République, Bassirou Diomaye Faye, pour l’inviter à intervenir dans le conflit opposant l’homme d’affaires Bocar Samba Dièye à la Banque CBAO, filiale du groupe marocain Attijariwafa Bank. Ce dossier, vieux de plusieurs années, suscite de vives préoccupations sur l’équilibre entre les droits des citoyens et la puissance des institutions financières.

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.