Pulse logo
Pulse Region
PUBLICITÉ

Les derniers instants du présumé homosexuel brûlé

La femme de ménage du présumé homosexuel déterré puis brûlé à Kaolack relate les derniers instants de son patron
Une-manifestation-le-20-février-2022-à-Dakar-appelant-à-des-mesures-répressives-plus-strictes-contre l'homosexualité
Une-manifestation-le-20-février-2022-à-Dakar-appelant-à-des-mesures-répressives-plus-strictes-contre l'homosexualité

La stupeur s'est emparée de la société sénégalaise après la mise en ligne d'images d'une violence inouïe. Dans la nuit de samedi 28 à dimanche 29 octobre, à Kaolack, ville de 300.000 habitants au sud-est de Dakar, le corps d’un homme a été exhumé par un groupe d’individus pour être ensuite trainé au sol et brûlé sur la place publique.

 Une scène filmée puis relayée sur les réseaux sociaux.  Ch. Fall meurt et laisse derrière lui des proches. Parmi eux, sa femme de ménage qui a évoqué les derniers instants de son patron.

"Pendant ses derniers instants, quand il a senti que la maladie le dominait, il a quitté sa demeure à Ndangane pour rejoindre celle de sa maman au quartier Sara. Cette maison, elle l’avait construite avec ses propres moyens. C’est dans cette maison qu’il est décédé", a confié sa domestique

PUBLICITÉ

Avant, Ch. Fall a fait un rêve bizarre dans lequel il a vu un chien dépecé dont il se disputait la viande avec sa maman à qui il a confié il ne survivra pas et que décédé, il souhaité être inhumé à son domicile à Ndangane. Malheureusement, ses voisins s’y sont opposés", relate-t-elle, dépitée.

Recommandé Pour Vous
News
Senegal Société
2025-10-22T21:37:37+00:00
À l’issue du Conseil des ministres tenu ce mercredi 22 octobre 2025, le président de la République, Bassirou Diomaye Diakhar Faye, a procédé à plusieurs nominations touchant divers départements ministériels. Ces décisions traduisent la volonté du chef de l’État de renforcer l’efficacité de l’administration publique et d’assurer une meilleure répartition des responsabilités.
News
Senegal Société
2025-10-22T21:51:52+00:00
Une vaste opération menée par la Section de Recherches (SR) de Colobane a permis de démanteler un réseau d’escroquerie et de traite des personnes à Diamniadio. Trois individus, membres présumés de l’entreprise QNET, ont été interpellés et 47 victimes, originaires de plusieurs pays, ont été secourues.
News
Senegal Société
2025-10-22T19:32:56+00:00
Ibrahima Diop, fils de l’ancien procureur de la République près le tribunal de Dakar, a comparu ce mercredi devant le tribunal des flagrants délits de Pikine-Guédiawaye pour des faits d’escroquerie, abus de confiance et faux. Le tribunal l’a finalement relaxé pour les chefs d’escroquerie et de faux, mais l’a reconnu coupable d’abus de confiance, le condamnant à verser 1 500 000 F CFA de dommages et intérêts à la plaignante.

Au Sénégal, pays à 90 % musulman, les relations entre personnes de même sexe sont considérées comme un délit pénal passible de un à cinq ans de prison.

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.