L’homme qui a renversé le "ŋamu mbam" dans le TER arrêté et déféré !

Assane Faye, du nom de celui qui avait renversé un seau de riz dans le TER, est poursuivi pour dégradation de biens publics.

Un seau de riz renversé dans le TER

.

L'individu qui avait renversé un seau contenant des restes de riz dans une cabine du Ter a été arrêté. Il a été cueilli chez lui à Keur Mbaye Fall par les pandores de la Brigade de Faidherbe où il st placé en gardé à vue. Déféré hier lundi, Assane Faye, pour ne pas le nommer, a bénéficié d'un retour de parquet. Auditionné, il a reconnu les faits avant de présenter ses excuses. Il sera édifié aujourd’hui sur son sort. Il est poursuivi pour dégradation de biens publics.

La vidéo de son seau de riz renversé dans le TER, est devenue virale sur internet. Traité de tous les noms d’oiseaux, l’homme en question avait expliqué que son seau de riz a été renversé par les nombreux passagers qui regagnaient la cabine du TER.

Il avait précisé également que cette nourriture n’était pas pour nourrir des porcs comme le disaient certains internautes qui parlaient de “ŋami mbam”. “J’utilise cette nourriture pour nourrir mes moutons et poulets. Si j’avais les moyens de m’acheter de l’herbe sèche, je ne traînerai jamais ce seau”, dit-il.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT