Pulse logo
Pulse Region
PUBLICITÉ

Elle assène des chaines de vélo à son ex camarade de classe qui lui a pris son mari

Deux anciennes camarades de classe étaient à la barre du<a href="https://www.pulse.sn/news/societe/mbour-c-n-conduit-devant-la-barre-pour-avoir-filme-ses-ebats-sexuels/n47lsrb"><em> tribunal d’instance de Mbour </em></a>ce jeudi 5 juillet 2024. Leur problème, l’une reproche à l’autre de lui avoir pris son mari. Elle s’en est violemment prise à l’autre, lui occasionnant une incapacité temporaire de travail de 15 jours.
chaine de velo
chaine de velo

M. Ndione est une jeune femme qui ne pardonnera jamais à A. Ndiaye d’avoir réussi son coup. Celle-ci aurait fait en sorte que le mari de la prévenue se sépare d’elle et l’épouse. Quand M. Ndione a appris que c’est son amie A. Ndiaye, ancienne camarade de classe, qui est à la base de son divorce et gagner le cœur de son époux, elle croyait le sol se dérober sous ses pieds.

Meurtrie, elle ne pense qu’à une chose : battre sa rivale A. Ndiaye qui lui a arraché son mari. Elle attend qu’elle descende d’une charrette pour lui asséner des coups avec une chaîne de vélo, lui occasionnant une incapacité temporaire de travail de 15 jours. « J’aurais pu me venger mais je ne l’ai pas fait. J’ai préféré ne pas réagir et décidé de porter plainte », a déclaré la partie civile.

tribunal de Mbour

tribunal de Mbour

PUBLICITÉ

« Ce bébé que vous portez sur le dos, vous lui avez fait du tort en le faisant entrer en prison qui n’est pas sa place. Est-ce que vous avez regretté ce que vous avez fait? », demande le Procureur à la prévenue qui répond difficilement avoir déploré son acte. Puis le président du Tribunal leur demande de quitter le groupe WhatsApp dans lequel elles s’échangeaient des insanités.

Recommandé Pour Vous
News
Senegal International
2025-10-21T16:28:10+00:00
Incarcéré depuis ce mardi 21 octobre 2025 à la prison de la Santé, Nicolas Sarkozy vit sous un régime d’isolement total. Dans sa cellule de 9 m², l’ancien président lit, écrit et a droit à deux sorties quotidiennes, seul. Aucun contact avec d’autres détenus, un accès limité aux activités, et une routine stricte dictée par l’administration pénitentiaire.
News
Senegal Société
2025-10-20T21:55:34+00:00
Sous couvert de pratiques mystiques, un faux marabout a abusé de la confiance de femmes en détresse. À Darou Thioub, les gendarmes de la Zone franche industrielle de Keur Massar ont mis fin aux agissements sordides de P. S. Seck, un prétendu guérisseur originaire de Linguère, accusé de viols en série, de charlatanisme et d’enregistrements obscènes. L’enquête a permis la découverte de 75 vidéos et photos compromettantes.
une-chaine-de-cyclisme-chaine-de-velo-electrique-e

une-chaine-de-cyclisme-chaine-de-velo-electrique-e

La prévenue a été condamnée à six mois de prison avec sursis. Quant à la partie civile elle a préféré ne pas réclamer des dommages et intérêts.

PUBLICITÉ

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.