Pulse logo
Pulse Region
PUBLICITÉ

Mbour : il accuse sa femme d'adultère, la menace de mort et détruit ses biens

Une affaire troublante a été portée devant le tribunal de Mbour, impliquant un homme jaloux qui a accusé sa femme d'<a href="https://www.pulse.sn/news/societe/un-amour-clandestin-qui-finit-devant-le-tribunal/1skpe15"><em>adultère</em></a>.
mac-MBOUR
mac-MBOUR

Tout a commencé lorsqu'un appel téléphonique à une heure tardive a suscité la colère du mari. Selon les informations rapportées par Bes bi, l'incident est survenu après que cet homme, rentrant de chez sa seconde épouse, ait été renvoyé suite à une dispute.

Adultère (image d'illustration)

Adultère (image d'illustration)

Dans un état de fureur, le prévenu a saisi une machette utilisée pour dépecer un mouton lors de la Tabaski afin de menacer sa femme, qu'il accusait « d'infidélité ».

PUBLICITÉ

La victime a relaté les faits au tribunal : « Il m’a accusée d’avoir un amant. Je lui ai répondu que s’il n’a pas confiance en moi, il n’a qu’à divorcer. Il s’est fâché et m’a menacée de mort. Puis il a tout cassé : mon téléviseur, mon frigo, ma coiffeuse… ».

Recommandé Pour Vous
News
Senegal Société
2025-10-24T22:02:30+00:00
Lors d’une journée de sensibilisation organisée jeudi par le Secrétariat général de la Présidence, en marge d’Octobre Rose, le président de la République, Pr. Diomaye Faye, a annoncé la création d’un centre national de dépistage des cancers féminins. Une initiative destinée à renforcer la lutte contre le cancer du sein et du col de l’utérus, en appui à la LISCA.
News
Senegal Société
2025-10-24T22:13:14+00:00
Prévue ce samedi 25 octobre, la marche organisée par le Collectif pour la libération de Lat Diop n’aura finalement pas lieu. Le préfet de Guédiawaye, Ahmadou Coumba Ndiaye, a pris un arrêté interdisant la manifestation, invoquant des risques de troubles à l’ordre public et d’entrave à la circulation.
Adulterers get stuck into each other during sex.

Adulterers get stuck into each other during sex.

Le prévenu, un homme dans la soixantaine, avait un chapelet au poignet et a admis avoir agi sous l'emprise de la colère, tout en affirmant avoir lui-même acheté les biens détruits.

PUBLICITÉ
Adulterers busted

Adulterers busted

« Je ne l’ai jamais menacée de mort. Je suis un musulman, un responsable de la grande mosquée, un notable. Je me suis juste emporté », a-t-il déclaré.

Finalement, le tribunal a condamné le prévenu à un an de prison avec sursis et à payer une amende de 20 000 francs.

PUBLICITÉ

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.