Mbour : un charretier engrosse une malade mentale et risque 10 ans de prison !

Une rocambolesque affaire de grossesse a tenu en haleine hier le tribunal de grande instance de Mbour. Un cas de viol d'une malade mentale par un charretier a été appelé à la barre du tribunal de grande instance de la capitale de la Petite côte.

viol-congo

Pour se tirer d’affaires, le quinquagénaire a promis d’épouser la malade mentale avec qui, il a déjà eu un enfant. Une déclaration qui a poussé la famille de la victime à retirer sa plainte. Les faits remontent en mai 2022, selon Dakaractu. C'est dans les toilettes que le charretier a abusé de la fille.

La deuxième fois, il a été surpris par le seul témoin dans cette affaire, en l’occurrence Ousmane Guèye. Le parquet a requis une peine de dix ans de réclusion criminelle. Mais l'avocat de la défense a précisé qu’il n'y a pas eu de contraintes ni de violences.

La partie civile était consentante. Ce n'est pas parce qu'on est handicapé physique qu'on n’a pas droit au plaisir, a dit l'avocat de la défense. L'accusé sera fixé sur son sort le 19 avril prochain.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT