Pulse logo
Pulse Region
PUBLICITÉ

Médina : un sdf poignarde un écolier

O. Ndiaye, un potache âgé de 6 ans, a échappé à la mort. Le garçon a été attaqué par un Sdf (sans domicile fixe) alors qu’il se rendait à l’école. L’homme, ivre et armé d’un tesson de bouteille, l’a poignardé à la nuque. 
Poignarder une victime
Poignarder une victime

D’après L’Observateur, les faits ont eu lieu en plein jour sur l’avenue Blaise Diagne. « Vers 15 heures, le sdf, tenant à peine debout sur ses jambes, va prendre pour cible un écolier debout seul, à proximité d’un feu de signalisation », narre le quotidien d’informations. 

Il va ainsi s’attaquer à la victime qui attendait sagement sa mère qui achetait du jus à son fils sur le chemin de l’école. Alertée par les cris, K. Guissé, la maman de l’enfant, se retourne et découvre l’horreur : son fils affalé et baignant dans une mare de sang.

La victime sera évacuée au niveau du centre de santé le plus proche. Mis aux arrêts, le mis en cause, S. M. Sarr, âgé de 36 ans, sera placé en garde à vue puis déféré au Parquet du tribunal de Dakar pour coups et blessures volontaires ayant entraîné 5 jours d’incapacité temporaire de travail (ITT). 

PUBLICITÉ

Jugé hier, le prévenu a été reconnu coupable et condamné à 2 ans dont 2 mois de prison ferme. D’après la source, l’enquête a révélé que le jour des faits le prévenu avait fugué après que ses parents avaient convenu de le conduire dans un centre de redressement pour suivre une cure de désintoxication à l’alcool.

Recommandé Pour Vous
News
Senegal Société
2025-10-23T23:26:44+00:00
Le Sénégal renforce son engagement en faveur de la paix en République démocratique du Congo. Ce jeudi 23 octobre 2025, le Camp Tropical de Thiès a accueilli la cérémonie officielle de remise du drapeau national au 5ᵉ contingent sénégalais SENFPU3/MONUSCO5, composé de 170 policiers sénégalais prêts à rejoindre la MONUSCO.

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.