Pulse logo
Pulse Region
PUBLICITÉ

Môle 8 : un camion-citerne écrabouille un Malien

Un jeune malien de 25 ans a perdu la vie sous un camion-citerne.
camion
camion

Le tragique accident survenu ce mardi au Môle 8 du port autonome de Dakar (PAD) a causé la mort d’un jeune homme de 25 ans, identifié sous les initiales S.C., originaire du Mali.

L'apprenti a été écrasé mortellement par un camion-citerne dont le conducteur s’est par la suite rendu à la gendarmerie.

Les gendarmes, rapidement dépêchés sur les lieux, ont ouvert une enquête pour déterminer les circonstances exactes de cet accident. D’après les premiers témoignages, il pourrait être qualifié d’homicide involontaire, conformément à l’article 304 du Code pénal en de telles situations.

PUBLICITÉ
Port de Dakar

Port de Dakar

Recommandé Pour Vous
News
Senegal Société
2025-10-15T14:05:50+00:00
Après avoir passé six mois derrière les barreaux pour une affaire d’escroquerie de plus de 47 millions de francs CFA, l’imam de la grande mosquée de Château d’Eau Nord a finalement été relaxé. Selon les révélations de L’Observateur, le religieux a été victime d’un montage savamment orchestré par son propre fils, disparu après avoir escroqué un fournisseur de matériaux de construction.
News
Senegal Société
2025-10-15T20:06:21+00:00
La Division nationale de lutte contre le trafic de migrants et pratiques assimilées (DNLT), relevant de la Direction de la police aux frontières, a mis la main sur deux individus impliqués dans un vaste réseau d’escroquerie au visa. Les mis en cause ont été déférés ce 8 octobre 2025 devant le procureur de la République près le Tribunal de grande instance hors classe de Dakar.
News
Senegal Société
2025-10-15T21:41:52+00:00
En marge des Assemblées annuelles du FMI et de la Banque mondiale à Washington, le ministre des Finances et du Budget, Cheikh Diba, a rencontré la directrice générale du Fonds monétaire international, Kristalina Georgieva. Les discussions, jugées constructives, ouvrent la voie à un nouveau programme de coopération économique entre Dakar et l’institution financière internationale.

Ce mardi, entre 11 heures et 11 heures 30, le conducteur du camion-citerne a mis en marche le moteur de son véhicule sans réaliser que la victime était endormie sous l’engin. Malheureusement, S.C. a perdu la vie sur le coup, selon les personnes présentes sur les lieux.

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.