Pulse logo
Pulse Region
PUBLICITÉ

Parcelles Assainies : une bande de voleurs et leur receleur tombent

Les éléments du commissariat de police des Parcelles assainies ont mis hors d’état de nuire la bande de voleurs composée de O. Ndao et Fallou et de leur receleur Médoune, habitant tous à grand Médine. ils avaient volé la moto de a. Diouf.
arrestation---pistolet
arrestation---pistolet

En rentrant à son domicile à Yoff avec sa moto, l’entrepreneur A. Diouf a été attaqué en route à hauteur du pont de l’émergence. Des hommes armés de coupecoupe l’ont malmené avant de prendre sa moto de marque pour s’enfuir au quartier Grand Médine. Mais Diouf avait toujours espoir de retrouver sa moto grâce à un système de géolocalisation qu’il avait relié avec son téléphone.

Et arrivé chez lui, il localise sa moto dans une maison au quartier Grand Médine. Sans tarder alors, il se rend à la police des Parcelles assainies pour raconter sa mésaventure et déposer une plainte contre X tout en faisant savoir aux limiers avoir repéré la moto achetée à 1 million 50 mille FCFA.

Arrestation de Boy Djiné

Arrestation de Boy Djiné

PUBLICITÉ

Sans tarder alors, les éléments de la Brigade de recherches se lancent aux trousses des agresseurs au quartier Grand Médine. Ils ont retrouvé la moto de marque Honda avant d’identifier, au cours de leurs investigations, O. Ndao comme étant l’individu qui aurait stationné la moto.

Recommandé Pour Vous
News
Senegal Société
2025-10-20T21:08:00+00:00
Face à la progression inquiétante de la fièvre de la Vallée du Rift, détectée pour la première fois le 20 septembre 2025 dans la région de Saint-Louis, le ministre de la Santé, Dr Ibrahima Sy, a fait le point sur l’évolution de la maladie et les mesures de riposte mises en œuvre. À ce jour, 258 cas ont été enregistrés, dont 21 décès.
News
Senegal Société
2025-10-20T23:32:07+00:00
Le ministère de la Santé et de l’Hygiène publique a annoncé l’ouverture d’une enquête interne à la suite du décès d’un nouveau-né à l’hôpital régional Heinrich Lübke de Diourbel. L’incident, survenu dans des circonstances encore floues, met une nouvelle fois en lumière les manquements présumés dans la prise en charge des patientes dans certaines structures sanitaires du pays.
News
Senegal Société
2025-10-20T21:55:34+00:00
Sous couvert de pratiques mystiques, un faux marabout a abusé de la confiance de femmes en détresse. À Darou Thioub, les gendarmes de la Zone franche industrielle de Keur Massar ont mis fin aux agissements sordides de P. S. Seck, un prétendu guérisseur originaire de Linguère, accusé de viols en série, de charlatanisme et d’enregistrements obscènes. L’enquête a permis la découverte de 75 vidéos et photos compromettantes.

Joint au téléphone, il déclare avoir reçu comme gage la moto de la part de Ndiogou et de Médoune à qui il a prêté 15 mille francs. Sur ce, les limiers invitent O. Ndao à se présenter au commissariat pour nécessité d’enquête. Il est placé en garde à vue après son audition. Les limiers câblent également Ndiogou et Médoune pour les inviter à se présenter au commissariat. Mécanicien de profession, Médoune a confié avoir acquis la moto auprès de Fallou et de Bamba habitant tous au quartier Grand Médine, à 200 000 FCFA avec une avance de 80 000 FCFA.

transfert illicite d'argent -illustration

transfert illicite d'argent -illustration

PUBLICITÉ

D’ailleurs, c’est son ami Ndiogou qui lui a prêté l’argent pour compléter. Médoune aussi est placé en garde à vue pour recel. Les limiers effectuent une descente au quartier Grand Médine pour cueillir Fallou et le placer en garde à vue pour association de malfaiteurs, vol en réunion commis avec violence.

Finalement aux termes de leur garde à vue O. Ndao, Fallou et leur receleur Médoune ont été déférés au parquet. Tandis que leur acolyte Bamba est activement recherché.

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.