Pikine : la police saisit 3,5 kg de chanvre indien

Dans le cadre de la lutte contre la drogue dans toutes ses formes, les hommes de la police de Pikine ont interpellé avant de déférer une personne du nom de Mamadou T.

97 kg de chanvre indien ont été saisis durant le mois de janvier

Ce dernier est accusé selon nos informations, des délits de détention et trafic de chanvre indien avec usage d'un moyen de locomotion portant sur 3,5 kg. Selon nos informations, le lundi dernier en début de soirée, après avoir exploité une information d’une source anonyme, les éléments de la brigade de recherches dudit commissariat ont interpellé à la corniche de Technopole, un individu pour trafic de chanvre indien avec usage de moyen de locomotion. Mamadou T. puisqu’il s’agit de lui, est né en 1976 et ouvrier de formation.

En effet, renseignent nos interlocuteurs, ceci fait suite à l’exploitation d’une information faisant état d'un réseau de trafic de chanvre indien animé par un certain Mamadou dans le secteur de Dalifort à l'aide d'une moto, les éléments de la brigade de recherches se sont activement lancés à la recherche du trafiquant.

Ainsi, pour ce faire, ils ont pris en filature le mis en cause venu ravitailler certains de ses clients. Ainsi, arrivés à hauteur de l'intersection menant au marché central au poisson et à la gare routière des baux maraichers, ils ont aperçu le mis en cause à bord de sa moto. Démasqué, il a pris la fuite en prenant l'axe qui débouche vers la route nationale. Avec les embouteillages, il a été bloqué par le ralentissement des véhicules.

Sentant ls carottes cuites, il a jeté le sachet contenant du chanvre indien et a recherché son salut dans la fuite, en direction de la station ‘’EDK’’ Pikine. Mais, face à la détermination des limiers, il a été finalement interpellé à une centaine de mètres au terme d'une course poursuite. Il a été interpellé. Ledit sachet contenait la quantité de 3,5 Kg de chanvre Indien à la pesée.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT