.
Ousmane Sonko, Ahmet Sidy Mbaye ainsi qu'une masseuse qui travaillait avec Adji Sarr seront convoqués par la justice dans les prochains jours.
Lire Aussi
L'objet de ces convocations n'est autre que l'affaire de viols et menaces de mort opposant le leader de Pastef à sa jeune accusatrice. L’affaire dite "Sweet Beauté" s’emballe. Des convocations sont attendues cette semaine dans le dossier de viol présumé opposant le leader de Pastef à Adji Sarr.
En effet, Ousmane Sonko devrait être auditionné au courant de cette semaine. Il ne sera pas le seul à défiler devant le bureau du Doyen des juges.
Il nous revient que Ahmet Sidy Mbaye qui avait transportait la présumé victime le soir des faits et une autre masseuse qui travaillait avec Adji Sarr devraient être auditionnés par le juge du 1er cabinet dans cette même semaine.
Pour rappel, Ndèye Khady Mbaye et son mari ont été déjà entendues dans le fond du dossier. A signaler que depuis quelques jours, des enregistrements sont largement partagés sur les réseaux sociaux.
Il s’agit d’une voix qui serait celle de Mamour Diallo, l’ancien directeur des Domaines. Dans l’audio, l’ex DG des Domaines conseille Adji Sarr, l’accusatrice d’Ousmane Sonko.
A ce stade, aucune des parties concernées n’a démenti l’authenticité de ces audios, évoqués pour la première fois par le marabout Mc Niasse.
Ce dernier a d’ailleurs indiqué être à la disposition de la justice pour de plus amples informations. Va-t-on enfin vers un dénouement de ce feuilleton qui tient l'opinion nationale et internationale en haleine depuis plus d'un an ? Des éclaircissements vont être apportés dans les prochaines semaines.