Pulse logo
Pulse Region
PUBLICITÉ

Six morts et plusieurs blessés dans un accident à Matam

La région de Matam est endeuillée par un grave <a href="https://www.pulse.sn/news/societe/tamba-deux-personnes-dont-un-policier-tuees-dans-un-accident/v2jn30e"><em>accident </em></a>de la circulation ce jeudi 25 juillet 2024.
Sapeurs pompiers
Sapeurs pompiers

La collision du véhicule a causé la mort de 6 personnes et fait plusieurs blessés dont 7 dans un état critique.

Les faits ont eu lieu à Ndouloumadji dans la commune de Nabadji Civol relaie l’APS.

Les pompiers se sont très vite rendu sur les lieux de l’accident pour venir au sauvé des blessés et ont transportés les blessés vers les hôpitaux les plus proches.

PUBLICITÉ
sapeurs-pompiers

sapeurs-pompiers

Recommandé Pour Vous
News
Senegal Société
2025-10-15T21:50:52+00:00
Dans le cadre des investigations ouvertes sur les violences politiques survenues ces dernières années, la veuve de François Mancabou, ancien membre présumé du groupe des “Forces spéciales”, a été entendue hier mardi par la section de recherches de la gendarmerie de Colobane. Une audition qui s’inscrit dans la relance du dossier de son mari, décédé en détention en juillet 2022.
News
Senegal Société
2025-10-15T13:47:47+00:00
L’Association pour la protection des droits humains (A.P.D.H) a adressé une lettre officielle au président de la République, Bassirou Diomaye Faye, pour l’inviter à intervenir dans le conflit opposant l’homme d’affaires Bocar Samba Dièye à la Banque CBAO, filiale du groupe marocain Attijariwafa Bank. Ce dossier, vieux de plusieurs années, suscite de vives préoccupations sur l’équilibre entre les droits des citoyens et la puissance des institutions financières.

Les autorités locales ont également été mobilisées pour gérer la situation et assurer la sécurité des usagers de la route

Les blessés les plus graves ont été évacués d’urgence vers des centres hospitaliers spécialisés pour de meilleurs soins.

PUBLICITÉ
Sapeurs Sénégal

Sapeurs Sénégal

Ce tragique suscite encore le débat dans la région de Matam sur la sécurité routière souvent marquée par le mauvais état que sont les routes.

  • Les condoléances et instructions de Diomaye
PUBLICITÉ

Le Président Bassirou Diomaye FAYE, qui se trouve actuellement en France, a présenté ses condoléances aux familles des victimes, via ses Réseaux sociaux.

President-Bassirou-Diomaye-Faye-Signature

President-Bassirou-Diomaye-Faye-Signature

« Je viens d’être informé du tragique accident entre Ndouloumadji et Ourossogui, faisant 6 morts et 14 blessés dont 7 blessés graves. Mes pensées vont aux victimes et leurs familles, à qui je présente mes condoléances les plus attristées », a-t-il écrit.

PUBLICITÉ

Avant de donner des instructions: « J’ai donné des instructions pour une prise en charge rapide des blessés et je continue de suivre la situation de très près. »

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.