Confidences d'amant de femme mariée

L'amant clandestin est sorti pendant 7 mois avec une femme mariée sans le savoir. Témoignages !

Infidélité

Le cultivateur B. Ndiaye risque une peine d’emprisonnement pour avoir entretenu une relation amoureuse avec une femme mariée. Célibataire de son état, il est tombé sous le charme de cette mère de trois enfants qui s’est présentée à lui comme une célibataire.

Cette femme en union légitime avec le sieur A. B. mentira sur son mariage afin d’entretenir une relation amoureuse avec B. Ndiaye. Dès leur première rencontre, le coup de foudre a été automatique.

Le courant est vite passé entre eux. D'après le récit de L'OBS, les deux entretenaient une liaison amoureuse sans pour autant que l’homme ne soupçonne que sa dulcinée était en fait, mariée. La femme quittait chaque jour son domicile conjugal pour aller faire à manger à son amant. Ils se comportaient comme des époux et avaient même une vie intime.

Des ébats sexuels qu’ils filmaient pour immortaliser ces moments d’intimité. Leur amour durera 7 longs mois avant que la vérité n'éclate, après que l’époux légitime de la femme a découvert leurs discussions sur WhatsApp. Surpris et abattu, A. Bâ n’en croyait pas ses yeux.

Et pour mettre fin à cette relation malsaine, il appelle le cultivateur au téléphone pour lui demander de mettre un terme à sa relation avec son épouse. Ce qui mettra à nu les manœuvres de la femme. Alors qu’il croyait entretenir une liaison avec une célibataire, grande sera la surprise du cultivateur B. Ndiaye, quand il a découvert le pot-aux-roses. Il ne se remettra pas facilement de cette nouvelle. Aussitôt, les choses commencent à changer.

ADVERTISEMENT

B. Ndiaye commence à ne plus prendre les appels de la dame et met un terme à leurs rencontres. Il coupe tout lien avec la dame. Et pour s’assurer de la véracité de la situation matrimoniale de son amante, un jour, il se rend par surprise chez elle. « Je te présente mon époux, dira D. Bâ, je te le présente pour qu’il te reconnaisse à l’avenir, parce que je lui parle souvent de toi comme étant un ami. »

Se sentant trahi, B. Ndiaye ne laissera pas cette affaire se terminer sans conséquences. Pour se venger de l’attitude irresponsable de son amante, il envoie les images de leurs ébats à l’époux via WhatsApp. « C’était l’affront de trop. Non contente de m’avoir floué, D. Bâ m’a présenté son époux comme si de rien n’était. Je n’ai pas supporté l’insulte », souffle B. Ndiaye repris par L'OBS.

Un acte qui va donner à cette affaire une autre tournure. Blessé dans son orgueil, l’époux cocu attrait le couple d’amants devant la barre du tribunal départemental de Thiès. Les amants sont poursuivis pour complicité d’adultère et diffusion d’images contraires aux bonnes mœurs, à la suite d’une plainte qui visait les deux. Mais seul l’homme fera l’objet d’un jugement car le plaignant s’est désisté de sa poursuite contre son épouse afin de sauver leur foyer.

« On a eu une relation amoureuse qui a duré 7 mois. Je croyais qu’elle était célibataire. Elle ne m’a jamais dit qu’elle était mariée. Quand je lui ai demandé, elle m’a dit qu’elle était divorcée. Elle était tout le temps chez moi et elle me faisait chaque jour à manger. Un jour, un homme m’a appelé pour me demander de mettre un terme à ma relation avec D. Bâ. Renseignement pris, j’ai appris qu’il s’agissait de A. Bâ, époux de D. Bâ C’est là que j’ai compris qu’elle était mariée », confie B. Ndiaye devant le juge pour se tirer d’affaire.

Mais le procureur de la République l’a reconnu coupable des accusations et a requis l’application de la loi. Sentiment de manque, impuissance sexuelle, pauvreté à l’origine

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT