Vidéo fuitée: Bougazelli tous crocs dehors

Seydina Fall dit “Bougazelli” a constitué son pool d'avocats et compte poursuivre la gendarmerie pour diffusion de données à caractère personnel.

Seydina Fall alias Bougazelli

Filmé pendant son arrestation en 2019 pour trafic de faux signes monétaires, l'ex-député "apériste" crie à l'acharnement sous tous les toits depuis que ladite vidéo compromettante a fuité sur les réseaux sociaux. Une situation qui met Seydina Fall alias "Bougazelli" hors de lui.

Ce dernier accuse la gendarmerie d'avoir volontairement fait fuiter la vidéo de son arrestation, devenue virale sur Internet par la suite. Le responsable apériste de Guédiawaye compte, avec l'aide de ses avocats, traduire en justice le gendarme qu’ils soupçonnent d’avoir fait parvenir la vidéo aux journalistes.

La gendarmerie n'a pas tardé à écarter la thèse selon laquelle la fuite serait de la faute d'un homme en bleu. Selon le journal SourceA, dans sa parution du samedi 18 septembre, ces accusations ont été rejetées par certains gendarmes. Ces derniers, ont assuré que la fuite pouvait venir de n’importe où, sachant que l’élément vidéo a été versé dans le dossier transmis au parquet et actuellement en instruction.

Le camp de Bougazelli n'est pas du même avis que les gendarmes. Le pool d’avocats semble tenir une piste pour identifier rapidement le coupable qui serait l'auteur même de la vidéo. Cela d’autant plus que, l'enregistrement n’aurait pas été versé dans le dossier transmis à la justice.

Pour rappel, Bougazelli avait cité nommément, lors d’un entretien avec un média de la place, un gendarme du nom d’Abdoul Aziz Mbaye comme l’auteur de la fuite. L'ex-député APR pourrait déposer une plainte dans les prochains jours.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT