Ziguinchor : une série de cambriolages et de vols de motos enregistrée !

Les cas de vol, notamment de mototaxis, sont devenus récurrents dans la commune de Ziguinchor où plusieurs personnes ont déposé des plaintes à la police dans l'espoir de retrouver leurs engins.

moto jakarta

Une victime a confié à Dakaractu que c'est une bande organisée qui est en train de voler les motos. Son engin a été volé sur le boulevard des 54m, pendant qu’il achetait de la cigarette dans une boutique. Au-delà des cas de vol de motos, la ville renoue avec des cambriolages dans différents quartiers.

Dans la nuit du 21 au 22 janvier, une bande de cambrioleurs s’est introduite dans une boutique sise au quartier Belfort et a emporté 1 500 000 francs FCFA. Après avoir porté plainte, les éléments du commissariat central de Ziguinchor ont ouvert une enquête avant de mettre la main sur deux jeunes résidents du quartier Kadior. Ces derniers ont tous reconnu leurs actes devant les enquêteurs.

Les mis en cause ont été déférés au parquet de Ziguinchor. Nos sources signalent que les limiers sont sur la piste de voleurs de motos dans la ville de Ziguinchor

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT