Thiès: Un mécanicien pris sur le point de violer une fillette de trois ans
06 juillet 2021 à 09:26<strong>"Tonton Coulibaly" a été surpris en érection, pantalon baissé, dans son lit avec une fillette de 3 ans.</strong>A Man in handcuffs. (iStock)
Une sordide affaire de pédophilie secoue le quartier Diakhao à Thiès. Ch. Coulibaly, mécanicien, est poursuivi pour tentative viol sur une fillette de 3 ans. Quelques minutes de plus et l'irréparable se serait produit, Il a été surpris dans son lit avec la petite dont le pantalon et le slip étaient descendus jusqu’aux genoux.
Le mis en cause s’apprêtait à abuser de la petite. Malgré les dénégations du mécanicien, la fillette a déclaré : " Tonton Coulibaly a fait descendre mon pantalon et mon slip".
La mère de la victime enfonce le prévenu : " J’ai trouvé tonton Ch. Coulibaly en érection et à moitié dévêtu dans son lit avec ma fille, D. Ly".
PUBLICITÉ
Jugé hier, le parquet a requis 2 ans de prison ferme contre le prévenu. Délibéré le 26 juillet prochain.
Recommandé Pour VousLocal2024-07-30T20:39:33+00:00
La gendarmerie de Yang-Yang a arrêté un éleveur poursuivi pour le vol d’une vingtaine de moutons, a appris l’APS d’Idrissa Diop, le maire de Labgar, une commune du département de Linguère où a eu lieu ce vol.
Ce dimanche 31 mars 2024, une opération d'envergure a été menée par la Brigade mobile des Douanes de Koumpentoum, relevant de la Subdivision de Tambacounda et située dans la Région douanière du Sud-Est selon Seneweb. Entre minuit et une heure du matin, les agents ont réussi à saisir un impressionnant total de 91,84 kg de cocaïne, répartis dans 82 paquets.