[Update] Cheikh Yérim Seck reporte sa conférence de presse

UPDATE 14h21 | La conférence de presse prévue par Cheikh Yérim Seck, cet après-midi à 16 heures, à la Maison de la presse, vient d’être reportée. La nouvelle date sera communiquée ultérieurement.

Cheikh Yérim Seck

Le journaliste devait s’exprimer sur l’affaire de viol présumé dont est accusé son fils Souleymane Sidy Seck.

Lundi 28 juin 2021 à 11h09 | Le journaliste Cheikh Yérim Seck fera face à la presse ce lundi à 16H00 à la maison de la presse pour s’exprimer sur l’affaire de viol présumé dont son fils est accusé.

Le Hashtag #JusticePourLouise a été lancé pour réclamer que le dossier de Souleymane Sidy Seck soit traduit devant la justice. Il accusé d’avoir violé une fille de 15 ans, d'avoir filmé leurs ébats, avant de partager la vidéo avec ses potes de Lycée.

Pour commettre son forfait, l'accusé aurait invité la jeune Louise à son domicile pour des révisions. La victime a accepté sans broncher vu que Seck fils habite près du Lycée, c'est pendant leur séance de révision que le drame a eu lieu. Si les parents et leur fille soutiennent que l’acte sexuel a été perpétré sous la menace, le jeune lycéen Seck affirme de son côté que c’était une relation consentie.

Une plainte s’en est suivie, déposée par les parents de la victime et l’enquête bouclée depuis le 22 juin dernier par la police de Mbour (80 km de Dakar). Le dossier transmis au procureur, aucune suite n’a encore été donnée à cette affaire, déplorent les plaignants.

ADVERTISEMENT

L'affaire occupe désormais le centre de l’actualité.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT